mercredi 29 octobre 2014

Retour sur Laval

je 30.10.2014
☀ 

Je pars du refuge de pèlerins à 5h30 pour rejoindre la gare et prendre un car pour Cambo les Bains.

Puis à 6h49 je prends un TER pour Bayonne.

Là je prends une correspondance TGV pour Bordeaux à 7h25. Je suis placé dans la voiture, dos au sens de la marche. Le jour commence à se lever et je vois défiler les Landes à l'envers, comme un film que l'on rembobine. Je revois mon périple dans les landes et les souvenirs de la marche dans ce paysage me reviennent à l'esprit.
Là aussi le soleil se lève à l'horizon, mais ne joue pas avec les jambes de ces géants des forêts...


Arrivée à la Gare St Jean de Bordeaux à 9h09. J'ai le temps de prendre un petit café et acheter de quoi manger pour ce midi et attendre mon covoiturage.



Celui-ci vient me chercher à la gare St Jean vers 13 h pour m'emmener directement à Laval, et de plus à la porte de la maison.

Je ne peux pas rêver mieux comme transport collectif.

Arrivée à la maison à 18h30.

Merci aux voisins pour le bouquet de fleurs qui m'attendait sur le pas de la porte en remerciement des 50 jours d'aventures partagées.

1 commentaire:

  1. Bon courage pour ce retour à la civilisation, en espérant qu'il ne sera pas trop brutal !! Nous ne pouvons te souhaiter qu'un bon hivernage avec les tiens et nous attendons maintenant avec impatience le prochain périple.

    RépondreSupprimer